DÉCLARATION D'ARTISTE (2021)

L'expérience de mon confinement était l'opportunité pour arrêter d'absorber les énergies toxique, venant du quotidien créé pendant la pandémie.

J'ai commençé par exprimer mon intention, en libérant mon subconscient de toute peur et pensées négative, remplacées par des pensées positive, joyeuses et créatives.

Cette série d'oeuvres artistique, reflètent mon monde intérieur, ma façon d'exprimer des émotions et visions, une clé pour libérer un savoir caché.

Depuis Mars 2021, j'ai créé et produit la série "Le Flow Cantique Humain", depuis mon studio appartement, la peinture acrylique semblait le meilleur choix, pour accomplir ce projet.

J'ai toujours été passionné de géométrie, de volumes architecturaux, de formes aériennes. Il m'est apparu logique d'exprimer ma vision avec la technique "hard-edge", afin de définir des lignes claires et précise, emplificateur visuel de tensions et contrastes, offrant une expérience unique pour l'audience.

J'ai établi une palette de couleurs fortes et vibrantes, servant de fil conducteur à travers la série, afin de supporter la narrative, et visant à élever la perception de l'audience.

Le thème principal de ce "corps de travail", se veut être une expression des possibilitées infini de l'esprit humain. Comment transformer la détresse en espoir et exprimer la beauté, la force de la foix et la détermination personnelle.

Les découvertes faites en physique cantique sont époustouflantes, et si nous saisissions l'opportunité de les appréhender, nous pourrions devenir guerriers cantique, et vivre en paix et harmonie.

Nous traversons une période exceptionnelle, une opportunité unique de s'éveiller et se réaliser en être humain évolués, afin de poursuivre en paix, l'évolution de notre espéce.

J'espére que ceux qui verront mon travail, participeront à mon procédé créatif, et percevront mes oeuvres, comme porte d'accés, pour leur coeur de traverser, afin de ressentir la puretée de mon intention.